Le relais des étangs

Le relais des étangs Notre première édition du relais des étangs s’est déroulée au Parc Arthur Clark à Wissous (91320) le 1/06/2024. Nous remercions tous les participants qui ont fait de cette course un véritable succès ! Une soixantaine de personnes étaient présentes et grâce à leur énergie et générosité, nous avons réussi à collecter 450€. On se donne rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition encore plus sportive et solidaire ! 🎗️💪 N’hésitez pas à vous rendre sur nos réseaux sociaux pour découvrir le retour en images de la course 📸.
1 ingénieur, 1 projet

1 ingénieur, 1 projet À l’occasion de la journée internationale des femmes et filles de sciences du 11 février, nous avons participé à l’événement « 1 ingénieur, 1 projet », à la Cité des sciences et de l’Industrie. C’était pour nous l’occasion de tenir un stand pour présenter notre projet et notre parcours de manière ludique auprès des plus jeunes et de sensibiliser sur le sujet de la nutrition et du cancer. Nous avons fais de belles rencontres et entendu des témoignages impactant sur les difficultés alimentaires pendant la maladie qui nous motivent davantage à poursuivre nos efforts. #nutritioncancer